jeudi 28 juin 2018

Merci pour ces moments !



Après plus de 2 ans à travailler au sein du GEM de Rouen pour l’association Oxy’GEM, je vais quitter mes fonctions le 30 juin prochain pour rejoindre la mairie de Notre Dame de Bondeville pour un poste de coordinateur des Projets Réussite Educative auprès d’enfants de 2 à 16 ans et de la Résidence autonomie de cette commune.
Je pars avec beaucoup de bons souvenirs et j’ai pris beaucoup de plaisir à travailler au sein de l'association.
Le GEM aura été pour moi une "bouffée d'Oxy'GEM" !
Je remercie Chantal, dynamique et formidable Présidente du GEM de Rouen, Olivier, trésorier de l'association qui oeuvre chaque jour de tout son coeur pour que le GEM fonctionne, Jean-Yves qui apporte ses compétences rédactionnelles au poste de secrétaire et qui, comme Olivier sait se rendre disponible pour faire fonctionner le GEM le Week-End.
Merci aux adhérents que j'ai pu côtoyer pendant ces deux années, avec une pensée pour Eddy et Pierre qui nous ont quittés.
Je pense aussi aux différents intervenants et bénévoles qui interviennent ou sont intervenus au sein de l'association comme Pascal, Stéphanie, Laetitia , Clothilde et Michelle qui ont apporté ou continuent d'apporter beaucoup aux adhérents.
Merci aussi à Camille, Directrice du CLCIS et marraine de l'association qui apporte sa bienveillance.
Je n'oublie pas non plus l'APF, avec Mr Varin et avec Valérie qui a été la première à me faire confiance en participant à mon recrutement puis qui a su me conseiller et me soutenir pendant ces deux belles années passées au GEM.
Merci également aux autres animateurs et coordinateurs des autres GEM avec qui j'ai pris grand plaisir à travailler et partager de supers moments.
Petite pensée aussi pour Inès qui fut une stagiaire en coordination puis une collègue formidable.
J'ai également eu le plaisir pendant quelques semaines de travailler avec Fabien, super professionnel qui saura, je n'en doute pas continuer à apporter au GEM de par ses compétences, son empathie et son écoute.

MERCI POUR TOUT CES MOMENTS !

Arnaud Mouillard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire